FRENCH DAYS : -60% dès 50€ avec le code FRENCH60 | -30% sans minimum code FRENCH30

REGLEMENT DE L’OFFRE

Votre Livre Photo 100% remboursé



I. Description de l’offre


Pour tout achat entre le 1er avril 2022 10h et le 11 avril 2022 23h59 d’un (1) ou plusieurs livre(s) photo, du site www.myposter.fr Myposter vous offre le remboursement du montant de ces produits sous forme de deux (2) bons d’achat d’un montant maximum de cent cinquante euros (150€). Les bons d’achat représenteront chacun 50% de la valeur à recevoir (soit le prix de vente total du (des) livre(s) photos acheté(s) hors frais d’expédition).
Par exemple : Pour un client achetant un livre photo à 50€, le client sera remboursé en 2 bons d’achat de 25€.
Myposter se réserve le droit de prolonger ou de renouveler cette opération à une date ultérieure.

II.Conditions d’éligibilité à l’Offre


1. L’Offre est réservée à toute personne physique majeure agissant à titre personnel en qualité de consommateur auprès de la société Myposter et résidant en France métropolitaine (Corse comprise).
2. Cette offre est valable uniquement pour tout achat d’un (1) ou plusieurs livre(s) photo reconnaissables sur le site www.myposter.fr.
3. L’achat du ou des produits éligibles à l’Offre devra être réalisé sur le site de vente en ligne www.myposter.fr entre le 1er avril 2022 10h et le 11 avril 2022 23h59.
4. Le montant remboursé est égal au cumul des montants des produits éligibles hors frais de port et frais éventuels liés au paiement de la commande.
5. Les bons d’achat seront définitivement acquis à l’acheteur sous réserve :
  • du complet paiement de la commande par l’acheteur; et cumulativement,
  • du respect des présentes conditions.

L’obtention des bons d’achat étant liée à l’achat d’un / plusieurs produits éligibles à l’Offre, toute rétractation sur ce produit entrainera la perte du bénéfice des bons d’achat. En cas d’achat de plusieurs produits éligibles à l’Offre, si l’acheteur se rétracte sur l’un d’entre eux, le calcul du montant de son bon d’achat sera effectué sur le montant des produits qu’il aura effectivement conservé. En cas de rétractation sur votre seul produit éligible, vous perdrez vos bons d’achat.
Les bons d’achat, non cumulables entre eux, représentent chacun 50% de la valeur à recevoir.
Chaque bon d’achat a une durée de validité de trois (3) mois. Un seul bon d’achat est utilisable par période de trois (3) mois. Ils sont valables et utilisables sur le site www.myposter.fr.
Myposter communiquera par email le premier bon d’achat entre le 18 avril 2022 et le 29 avril 2022 et le deuxième bon d’achat entre le 18 juin 2022 et le 29 juin 2022.
7. Tous les modes de paiement sont acceptés.
8. Toute demande de remboursement effectuée par un autre moyen que celui indiqué ci-dessous sera considérée comme nulle.
9. Toute personne qui tenterait de falsifier le bon déroulement de la présente Offre, quel que soit le procédé utilisé (création de multiples comptes clients, de faux comptes clients, etc.), perdrait immédiatement le bénéfice de ses bons d’achat. Myposter se réserve également le droit de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de le faire.

III.Modalités de participation à l’offre de remboursement


Étape 1: Achetez un ou plusieurs livre(s) photo sur le Site entre le 1er avril 2022 10h et le 11 avril 2022 23h59.
Étape 2 : Entre le 1er avril 2022 10h et le 17 avril 2022 23h59, remplissez le formulaire de demande de remboursement suivant : https://eu.jotform.com/form/220663865804360 La saisie des informations nécessaires à l’enregistrement de votre participation via le formulaire est obligatoire pour bénéficier de l’Offre. Toute demande effectuée par un autre moyen sera considérée comme nulle.
Les éléments suivants vous seront demandé: - Nom et prénom - Adresse email - ATTENTION: (i) L’adresse email utilisée pour la demande de remboursement via le formulaire doit être la même que celle utilisée pour la commande des produits éligibles à l’Offre sur le site www.myposter.fr (cette adresse email est celle présente sur votre compte client ). - Le numéro de commande (il est disponible sur votre e-mail de confirmation de commande, sur votre facture ainsi que sur votre compte client)
Étape 3 : Après réception et traitement par le centre de gestion de votre dossier, vous recevrez par e-mail une confirmation de la validité de votre dossier, sous réserve que celui-ci respecte les conditions contenues dans les présentes.
Toute demande incomplète, illisible, manifestement frauduleuse, ne respectant pas les conditions ou les modalités de participation de l’Offre, ou envoyée après le 17 avril 2022 - 23h59 sera considérée comme nulle et sera définitivement rejetée. Aucune réponse ne leur sera apportée.

IV.Modalités de remise et conditions d’utilisation des bons d’achat


Myposter vous adressera vos 2 bons d’achats par e-mail séparés, à l’adresse email utilisée pour commander le(s) produit(s) éligible(s) à l’Offre, entre le 1er avril 2022 et le 11 avril 2022. Le premier bon d’achat sera expédié entre le 18 avril 2022 et le 29 avril 2022 et sera valable trois (3) mois. Le deuxième bon d’achat sera envoyé entre le 18 juin 2022 et le 29 juin 2022 et sera valable quatre (4) mois.
Ces bons d’achat sont utilisables sur le site www.myposter.fr pour tout achat d’un montant minimum de 30€. Ils sont non cumulables, non compensables et non convertibles en numéraire.

V.Informatique et Libertés


Les informations personnelles communiquées dans le cadre de l’Offre « Votre Livre Photo 100% remboursé» sont uniquement destinées à Myposter et sont nécessaires au traitement de votre demande de participation à la présente Offre. Après traitement par Myposter dans le strict cadre de la participation à cette Offre, ces informations personnelles ne seront ni réutilisées ni conservées par celui-ci. Conformément à la loi 78-17 du 6 Janvier 1978 « Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant, que vous pouvez exercer, en justifiant de votre identité, en écrivant à : [email protected]