Album photo de mariage

  • Créez votre album photo mariage en quelques clics

    Vous désirez prendre soin des photos prises lors de votre mariage par un photographe professionnel ou par vos proches ? Vous souhaitez raconter et transmettre votre histoire d'amour en images ? Concevez un livre photo de mariage d'exception grâce à l'accompagnement de myposter. La création d’un album photo mariage permet de raconter votre histoire, de la saisir, de la toucher et de maintenir un lien exceptionnel avec ce moment unique de votre vie. Votre mariage est passé et vous avez en votre possession des dizaines, si ce n’est des centaines, de photographies de votre cérémonie et fête de mariage ? Vous souhaitez trouver le bon support pour les sublimer et les valoriser ? L’album photo mariage en format livre est le meilleur moyen de prendre soin de vos souvenirs. Myposter vous permet de réaliser ce souhait, en quelques clics, grâce à une application intuitive disponible sur tous vos supports électroniques : ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette ou smartphone.
  • L’album photo de mariage, à voir et à revoir en couple

    Vous avez à cœur d’offrir un cadeau unique à votre partenaire ? Ou vous souhaitez préserver et sublimer des photographies qui immortalisent vos moments de joie et de complicité ? L’album photo amour, couple ou mariage myposter vous permet de créer le cadeau idéal pour votre partenaire, et ce, pour toutes les occasions qui vous tiennent à cœur : anniversaire de couple ou de votre moitié, Saint-Valentin, anniversaire de mariage, grossesse et naissance, voyage à deux, ou pour le plaisir d’offrir tout simplement. Les tirages photo ont leur charme. Cela est indéniable. Cependant, la création d’un livre photo d’amour ou de couple offre des possibilités de personnalisation que les photos, seules, ne peuvent permettre de réaliser. En effet, les albums et livres photo myposter laissent place à la possibilité de raconter votre histoire et d’annoter le livre de diverses manières, grâce aux options textuelles. Ils vous donnent ainsi le loisir de concevoir un livre unique, qui ne se résume pas à une succession de photographies sans lien entre elles. La création d’un album photo myposter en ligne ou sur mobile est donc la solution idéale pour transmettre votre tendresse et votre amour, tout en laissant libre cours à votre imagination.

Réussir son album photo mariage : nos conseils pour vous

  • Rassembler toutes les photos de la cérémonie

    Concevoir un album photo de mariage nécessite une certaine préparation. En effet, ce type de livre photo se partage, se transmet et se vit. Il est donc important de prendre le temps de choisir soigneusement les photographies que vous souhaitez y insérer. Pour cela, ne vous contentez pas des photographies transmises par votre photographe professionnel. Demandez à vos proches, à vos amis et à vos convives de partager avec vous les photos prises durant vos noces. Une fois l’ensemble des souvenirs photo rassemblé, vous pouvez procéder à la sélection des photographies à inclure dans votre futur album photo de mariage. Vous faites face à des choix difficiles ? Vous n’arrivez pas à vous décider entre certaines photographies ? Pas de panique, notre prochain conseil vous aidera à mieux sélectionner les photographies de votre bel album photo de mariage myposter.
  • Préparer une histoire et sélectionner les photos grâce à myposter

    Un album photo de mariage, de naissance, de grossesse ou dédié à un événement de vie unique raconte toujours une histoire. Il vise à faire revivre les émotions ressenties à ce moment avec intensité, comme si vous y étiez de nouveau. Il s’agit d’un voyage émotionnel avant tout. Quoi de plus émouvant qu’une histoire joliment racontée ? Pour cela, myposter vous permet de charger les photos et images en votre possession depuis tous vos appareils. Vos photos sont sur votre smartphone ? L'application mobile myposter vous donne la possibilité de les ajouter à votre projet en cours. Vous préférez concevoir, par la suite, votre recueil de photographies de mariage depuis un ordinateur ? Continuez votre projet en vous connectant à myposter depuis le site en ligne.
  • Choisir le bon template avec myposter

    Vous avez à cœur d'obtenir un album photo de noces au rendu professionnel, mais ne savez pas par où démarrer ? Au sein de myposter, nous vous proposons une large sélection de modèles adaptés visuellement à chaque thème d'album photo. Résultat ? Vous gagnez un temps précieux, puisqu'il ne vous reste plus qu'à glisser les bonnes photos aux bons endroits pour raconter ce souvenir unique. Cependant, si vous avez une idée bien à vous et que préféreriez par conséquent concevoir votre livre photo de mariage sans recourir à un modèle prédéfini, cela est également possible. Vous pourrez dès lors libérer votre imagination et explorer toutes les idées que vous avez en tête : touches d'humour, anecdotes à deux, etc.
  • Ajuster le nombre de pages et les formats de votre livre photo

    Il vous est possible d'ajouter des pages à votre album au fur et à mesure de l'avancement de votre création. La version Premium prend en charge jusqu'à 98 pages, tandis que la version classique vous donne la possibilité de créer jusqu'à 156 pages au sein de votre recueil de photos. Un troisième type de support, à savoir les carnets photo, en petit format, peut contenir entre 16 et 32 pages. Cette dernière catégorie de recueils de photos est idéale si vous souhaitez transmettre à vos proches (parents, frères, sœurs, amis) un souvenir de votre mariage. Le choix du format de votre album photo de mariage est pris en charge via différentes options au sein de myposter : A4 ou A5, format paysage ou portrait, et enfin format carré. Ce dernier format est d'ailleurs tout à fait indiqué si l'ensemble de vos photographies est lui -même en format carré. Autrement, si vous souhaitez incorporer une diversité de formats et jouer avec les formes et les tailles des photos, les albums photo en format paysage répondent parfaitement à cette envie et donnent la possibilité, entre autres, de placer des photos panoramiques.

L’album photo mariage : les détails qui font la différence

  • Choisir un papier adapté au thème de votre album photo

    Le rendu final d’un album photo dépend de la qualité du papier utilisé. Chez myposter, nous vous proposons deux gammes de livres photo, qui diffèrent par le type de papier utilisé. Dans le cas des albums photo dédiés aux occasions particulières, comme les noces ou une naissance, nous vous conseillons d’opter pour la version Premium. Celle-ci utilise un papier photo argentique. Une fois votre livre commandé, nous déployons différentes techniques de photographie pour concevoir un album photo aux couleurs riches et mettant en valeur contrastes et ombres. Pour les thématiques du quotidien, comme les fêtes de fin d'année, les anniversaires des membres de la famille ou les vacances, la version Classique de nos albums photo suffit. Bien que moins onéreuse comparé à la version Premium, nous avons veillé à ce qu'elle offre un rendu qualitatif et adapté aux impressions de type numérique.
  • Sélectionner la photo et le type de couverture avec soin

    Myposter vous permet, en plus de la personnalisation du contenu et de la couverture de l’album photo, de sélectionner une couverture adaptée à vos besoins : rigide ou souple. Pour une conservation longue durée de votre album photo de mariage, il peut être judicieux d'opter pour une couverture rigide, qui participera à la conservation et à la longévité de votre précieux recueil de souvenirs et de la joie qu'il recèle.
  • Opter pour une reliure pratique et durable

    Le choix de la reliure est un enjeu crucial pour la durabilité et la longévité de votre album photo de mariage. En effet, celle-ci détermine le maintien, le type d’ouverture de l’album, etc. C’est pourquoi myposter vous donne la possibilité de choisir entre une reliure Premium, collée ou agrafée. La première permet d’obtenir une ouverture panoramique, ou à plat, et offre donc la possibilité de jouer avec différentes dimensions de photographies : photographies carrées ou panoramiques, centrées sur une ou deux pages, voire pêle-mêle. Une fois ouvert, l’album reste donc maintenu à plat et les démarcations entre les deux pages sont invisibles. Pour les moments d’exception et les évènements de vie tels que les mariages, les naissances ou encore les communions, les reliures Premium myposter sont donc plus adaptées. Ce type d’albums est censé durer le plus longtemps possible pour être transmis, feuilleté lors de diverses rencontres et autres occasions. Aussi, leur reliure se doit de participer à la préservation du livre. Il est à noter que les reliures collées permettent également d’obtenir une ouverture à plat et sont disponibles pour les carnets photo myposter. Les reliures agrafées, quant à elles, offrent un beau rendu et sont particulièrement adaptées aux albums dédiés au quotidien : anniversaires, fêtes des Pères, fête des Mères, fête des grand-mères, fête des grands-pères, maternelle, école, etc.
  • Comprendre les différences entre les finitions mate et brillante

    Lors de la création et de la conception de votre livre photo de mariage, il vous est possible de choisir entre deux finitions de photo : mate ou brillante. Selon le résultat que vous souhaitez obtenir et les émotions que vous voulez véhiculer à travers votre album, il vous faudra opter pour l’une ou l’autre. Le développement de photo mat permet d’obtenir un rendu profond, grâce à la manière dont l’encre est absorbée lors de l’impression de la photographie. La finition mate procure une touche stylistique classique et élégante à vos photos. Elle les protège également des traces de doigts et participe à leur longévité. Le développement photo en finition brillante rehausse les photographies colorées et leur apporte luminosité et éclat. La finition brillante est vivement conseillée pour les photographies hautes en couleur. La brillance apportée aux photos de votre album donnera vie aux contrastes, aux ombres et aux couleurs, quel que soit le format ou la taille de l’image : portrait, paysage, carré, etc.

L’album photo de mariage myposter : modalités de livraison

  • Production et livraison rapides

    La production et la livraison des albums photo de mariage myposter ne prennent que quelques jours. Vous êtes pressé ? Vous envisagez d’offrir l’album photo et vous manquez de temps ? Nous vous proposons l’option de livraison express, qui garantit une réception de l'album dans votre boîte aux lettres sous 48 heures.
  • fotobuch-hochzeit-information-4

    Livraison et respect de l’environnement

    Chez myposter, nous avons à cœur de vous proposer des produits de qualité à des prix intéressants. Mais notre mission ne s’arrête pas là ! Nous veillons aussi à ce que nos produits voyagent le moins possible avant d’arriver chez vous. Dans cette logique écologique et respectueuse de l’environnement, nos livres photo pas chers ainsi que nos modèles premium sont conçus en matériaux durables et réalisés en Europe (plus particulièrement en Allemagne) près de chez vous.

Nous aimons ce que nous faisons

Commandez les yeux fermés : MYPOSTER vous garantie 100% de satisfaction à la réception de votre commande ainsi qu’un paiement sécurisé.

Apprenez à nous connaitre...