Dernière chance ! Coup de froid sur les prix - jusqu'à 60% de réduction sur nos best-sellers dans la rubrique promos.

Des albums photo vierges pour mettre en valeur vos meilleurs clichés

Tant de belles photos dorment dans les smartphones ou ordinateurs et ne demandent qu’à être développées et mises en valeur dans un album photo, un livre photo, un carnet, etc. Vous en avez sans doute aussi que vous hésitez peut-être à tirer. Pourquoi ne les rassembleriez-vous pas dans un album photo ? Avec myposter, vous pouvez créer vous-même votre album photo vierge, prêt à utiliser.

Lire la suite

Nos 2 formats d'album photo vierge

1 album photo vierge (26 x 25 cm) + 1 crayon argenté + 500 pastilles autocollantes

  • Fotoalbum Set
  • Fotoalbum Set Anwendung
  • Fotoalbum Set
  • Fotoalbum Set Anwendung

Ce bel album photo traditionnel à coller de 50 pages vous permet de collecter vos plus belles photos ! Ce kit comprend : 500 pastilles autocollantes (4 par photo) + un crayon couleur argentée pour écrire vos commentaires + un élégant album photo vierge noir 26 x 25 cm doté d'une couverture en lin avec un espace pré-découpé pour votre photo de couverture.

19,99 

TVA incluse, hors frais d’expédition

Disponible en 48h Express

1 album photo vierge (30 x 30 cm) + 1 crayon argenté + 500 pastilles autocollantes

  • Fotoalbum Set Xl
  • Fotoalbum Set Xl Anwendung
  • Fotoalbum Set Xl
  • Fotoalbum Set Xl Anwendung

Vous avez trop de photos et vous n'arrivez pas à choisir ? Nous vous recommandons notre album photo traditionnel à coller noir format XL (30 x 30 cm). L'album photo papier est fourni avec un crayon argenté et 500 pastilles autocollantes pour coller vos photos. Ainsi, vous pouvez insérer des commentaires, écrire les prénoms ou les dates.

24,99 

TVA incluse, hors frais d’expédition

Disponible en 48h Express

  • Un album photo vierge, alternative idéale au livre photo

    Album photo vierge
    Entre l’album photo et le livre photo, on peut se perdre dans le choix de la destination finale et de la meilleure manière de sublimer ses plus belles photos. L’un peut toutefois être l’alternative de l’autre. En l’occurrence, l’album photo, souvent considéré à tort comme un support dépassé, peut mettre en valeur des images avec autant de style que le livre photo. D’ailleurs, le fossé qui séparait les deux a depuis longtemps disparu. En effet, l’album photo comme le livre photo suivent aujourd’hui le même processus de création. Tous les deux peuvent désormais être numériquement créés puis imprimés. Mais bien évidemment, l’album photo, même si conçu avec ces techniques, continue quelque part d'être réalisé à la main et reste fidèle à ses fondamentaux. Il s'agit véritablement d’une création qui peut être personnalisée, et c’est justement cette possibilité de créer soi-même un album photo vide ou vierge en ligne qu’offre myposter.
  • Un album photo vierge pour toutes les occasions

    Album photo vierge
    L’album photo vierge ne conditionne nullement son contenu et n’impose pas un choix de thématique. Au contraire, il s’agit d’un support qui se prête à tous les thèmes et à toutes les occasions de la vie. Ainsi, puisque l’ouvrage est créé par vos propres soins, vous pouvez l’adapter à tous les moments de votre existence et y compiler toutes les images voulues. Vous pouvez, à cet effet, créer votre album photo vierge pour la naissance d’un bébé, pour un mariage, pour un anniversaire, pour des photos prises lors de vos vacances, etc.
  • Un album photo vierge en différents formats et pages

    Vous le savez sans doute : choisir le bon format pour son album photo vierge est un gage de réussite de l’ouvrage. Et il faut dire qu’avec la pluralité des formats disponibles, on peut s’y perdre. Toutefois, la bonne nouvelle est que myposter propose la crème des formats pour la création de votre album photo vierge. Et ce vaste choix de dimensions ne devrait pas constituer un obstacle, mais est plutôt une manière de varier les plaisirs et d'élargir vos options. Vous pouvez ainsi miser sur :
    • un album photo vierge format A4 paysage ;
    • un album photo vierge format A5 portrait ;
    • un album photo format A5 paysage, etc.
    Par ailleurs, vous pouvez même créer ou personnaliser votre album photo vierge sous un format carré, aussi original que pratique. Pour ce type de format, l’album photo vierge se crée en dimensions 20 x 20 cm ou 30 x 30 cm, de quoi obtenir un rendu plus novateur. Quant au nombre de pages de votre album photo vierge, il est souvent recommandé de partir sur un nombre standard de 50 pages, souvent suffisant pour un album réussi. Mais de manière générale, votre album photo vierge peut compter de 24 à plus de 100 pages. Autant dire qu’il y a assez de place pour compiler suffisamment de photos.
  • Un album photo vierge facile à concevoir et à personnaliser

    Créer son album photo vierge personnalisé est une chose, mais avec quels outils ? Cette interrogation résume le casse-tête auquel sont sujettes de nombreuses personnes qui envisagent un tel exercice. Avec myposter, une réponse concrète leur est donnée. En effet, avec notre site, vous bénéficiez d’une interface de création intuitive et efficace pour la conception de votre album photo vierge. Mieux, le processus est davantage assoupli par la mise à disposition de kits de personnalisation. Il s’agit entre autres :
    • de kits crayon ;
    • de pastilles ;
    • d'autocollants ;
    • etc.
    Quant à la conception proprement dite et la personnalisation de votre album photo vierge en ligne, les outils de réalisation offrent toutes les fonctionnalités pour que vous vous y preniez de la manière la plus adéquate. De même, myposter vous accompagne avec des conseils à chaque étape du processus, en plus de vous seconder dans l’opération par le biais d’un assistant de création.
  • Plusieurs ensembles pour votre album photo vierge

    Album photo vierge
    Pour la création de votre album photo vierge, myposter vous propose différents ensembles au choix. D’une part, vous pouvez opter pour un album au format 26 x 25 cm avec marqueur permanent Edding argenté et colle photo. Cet ensemble permet de créer un album photo vierge équipé d’un set contenant un livre noir de 50 pages, mesurant 26 x 25 cm et garni d’une reliure et d’une couverture en lin avec couture piquée. Ceci constitue un parfait écrin dans lequel vous n’avez qu’à glisser vos photos préférées. Le tout est enrichi de 500 autocollants carrés et d’un marqueur permanent argenté, idéal et pratique pour faire le marquage individuel de vos souvenirs. D’autre part, vous bénéficiez d’un kit pour album photo vierge XL. Cet ensemble permet de créer un album photo vierge au format carré, de dimensions 30 x 30 cm. On y retrouve également un marqueur permanent Edding argenté et une colle photo. Ce kit est composé d’un set XL, recommandé lorsque vous désirez incorporer un grand nombre de photos dans votre album, mais aussi des billets de concert et des commentaires manuscrits. Par ailleurs, vous disposez de 50 pages environ, mais aussi d’un marqueur Edding et de 500 autocollants carrés.
  • Des ensembles d’albums photo vierges, idéaux pour le scrapbooking

    more-info-scrapbooking-650-bild
    Pour rompre avec les livres photo ou d’autres manières de mettre en valeur vos photos, pourquoi n’opteriez-vous pas pour le scrapbooking ? En voilà une façon tout aussi originale d’immortaliser vos souvenirs et de mieux faire parler vos images. Pour rappel, le scrapbooking est une manière créative de compiler vos photos, en procédant essentiellement par collage et introduction d'images dans un décor créé selon une thématique donnée. En clair, il ne s’agit de rien de bien curieux, sinon d'une autre manière de créer un livre ou un album photo, à la différence que le procédé utilisé dans ce cas de figure reste amusant et créatif. Ainsi, si vous êtes amateur de scrapbooking, ou si vous le découvrez, vous aimerez certainement apprendre que nos ensembles d’albums photo vierges présentés précédemment s’adaptent parfaitement à ce type de création. De fait, ces albums photo vierges présentent une couverture élégante en lin noir, fabriquée dans une couture matelassée moderne. Ils se caractérisent également par une découpe frontale carrée, idéale pour sublimer votre photo favorite. De plus, les 50 pages de carton photo noir ont tout pour raviver vos souvenirs. Lorsqu’on y ajoute des anecdotes, des citations, des croquis ou encore des accessoires décoratifs, vos photos sont tout simplement transcendées et transformées en de véritables œuvres d’art, qui ravivent le souvenir des meilleurs souvenirs et émotions. Par ailleurs, toutes les pages de votre album vierge sont protégées par un intercalaire en papier blanc transparent. Et c’est sans occulter la reliure solide, une pièce qui permet de conserver la jeunesse de votre album photo sur de longues années, et malgré toutes les manipulations de la famille. Les conditions sont donc réunies pour un scrapbook empreint de créativité et parfaitement réussi.
  • Un album photo vierge pour un retour au bon vieux temps

    Album photo vierge
    Si l’album photo vierge s’offre en support et en réceptacle de vos plus beaux tirages photo, et ce, en différents styles, formats et ensembles modernes, tout a commencé par l’album photo traditionnel rangé dans les placards. C'est lui qui s'est transformé en livre photo moderne, en scrapbook ou encore en nouvelles formes d’albums photo. Toutefois, si vous êtes un adepte du bon vieux temps et des vieilles habitudes, vous apprécierez certainement de savoir que l’album photo vierge traditionnel à coller est toujours de mise. Mieux, il s’est plutôt adapté aux nouvelles tendances. Pour preuve, vous pouvez opter pour un album traditionnel à coller lors de la création de votre scrapbook. Cette possibilité est d’autant plus grande que l’album traditionnel à coller dispose de toutes les caractéristiques possibles pour être compatible avec ce type de création. Ses principaux aspects sont entre autres :
    • sa couverture en lin noir avec fines coutures ;
    • son espace prévu pour la photo dans la couverture ;
    • son nombre de pages pouvant aller à 50 ;
    • sa reliure solide ;
    • son papier translucide de protection entre les pages ;
    • etc.
    Il est également prévu dans l’album photo vierge traditionnel des espaces pour vos commentaires, anecdotes, billets, citations, etc. De plus, rien ne vous empêche de garnir celui-ci avec des accessoires décoratifs, comme il sied d’en avoir dans un album photo, un livre photo et plus encore dans un scrapbook.
  • Deux formats d’album photo vierge traditionnel au choix

    Comme c’est le cas avec les formes modernes du support, vous pouvez commander, créer et personnaliser votre album photo vierge de type traditionnel dans deux différents ensembles. En première option, vous pouvez opter pour l’album photo vierge de format 26 x 25 cm. Ce dernier est accompagné d’un kit composé d’un crayon argenté et de 500 pastilles autocollantes. Pour vous le faire découvrir avec un peu plus de détails, sachez qu'il s’agit d’un album photo traditionnel à coller, que vous pouvez personnaliser avec un kit comprenant 500 pastilles autocollantes, soit 4 par photo. Il est également équipé d’un crayon de couleur argentée pour écrire vos commentaires et d’un élégant album photo vierge noir de dimensions 26 x 25 cm, dont la couverture en lin est fabriquée de sorte à laisser un espace prédécoupé pour y glisser une éventuelle photo de couverture. En seconde option, vous avez la possibilité de choisir l’album photo vierge au format carré 30 x 30 cm. À l’instar du précédent ensemble, il est accompagné d’un kit composé d’un crayon argenté et de 500 pastilles autocollantes. Ce type de format dit XL est à prioriser dans le cas où vous disposeriez d'un grand nombre de photos à insérer, ainsi que de commentaires, de prénoms et de dates.

Imagerie

Découvrir l’imagerie

Nous aimons ce que nous faisons

Commandez les yeux fermés : myposter vous garantie 100% de satisfaction à la réception de votre commande ainsi qu’un paiement sécurisé.

Apprenez à nous connaitre...