Livraison garantie avant Noël !

Login

  • Que signifie "Marque Blanche" ?

    L'utilisation de notre service Marque Blanche permet d'envoyer votre commande avec votre nom. Ainsi votre adresse, vos coordonnées et éventuellement votre logo apparaissent sur le paquet et le bon de livraison.

    Vous pouvez ainsi laisser myposter réaliser l'impression de votre image et sa conception puis la faire envoyer directement à votre client en tant que producteur.

  • Où va apparaître mon logo ?

    Votre logo sera imprimé sur le bon de livraison ainsi que sur le paquet, avec l'adresse d'expédition que vous souhaitez.

    Aucun logo myposter ne sera pas apposé sur votre produit.

  • Le service de marque blanche

    Il est très facile de profiter de notre service de Marque Blanche.

    1. Entrez l'adresse de l'expéditeur que vous désirez faire apparraitre
    2. Ajoutez un logo (facultatif)
    3. Indiquez votre livraison (nom, adresse, etc.)
    4. Enregistrez puis vérifier vos données
    5. Activez le service Marque Blanche

    Lorsqu'il est activé, vous allez voir apparaitre : "Le service de Marque Blanche est activé pour cette commande".
    La confirmation de la commande, la facture ainsi que le lien de suivi vous seront envoyés directement à l'adresse e-mail indiquée dans le compte.
    Le service de Marque Blanche est actuellement gratuit et peut être utilisé dès de la première commande.

  • Interface de programmation myposter (API) – un lien direct avec myposter

    Avec l'API myposter, vous pouvez, en tant que partenaire myposter, envoyer directement à notre service de production vos commandes via notre interface REST. Grâce à la prise en charge des formats d'échange JSON et YAML, nous vous proposons ici une flexibilité totale. Avec l'API, nous pouvons prendre en charge à votre place la livraison auprès des clients ('dropshipping'), même en ce qui concerne les produits en marque blanche (Whitelabel). En prime, vous pouvez vous informer en temps réel sur le stade de production de vos commandes.