Livraison garantie avant Noël !

Puis-je me faire rembourser si ma commande est défectueuse ?

Si votre produit ne répond pas à vos attentes, car il est endommagé ou certaines pièces de la livraison sont manquantes, nous vous invitons à joindre notre service client à service@myposter.fr. Après examination de votre mécontentement, s'il est justifié, nous proposons le remplacement sans frais de votre produit.
Le remboursement de votre produit est impossible car il est fait sur mesure selon vos critères.

Veuillez-vous référer à nos Conditions Générales de Ventes (CGV).
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Puis-je retourner mon produit ?

Nos produits sont fabriqués en fonction de vos critères et, pour cette raison, ne peuvent être retournés sils ne vous conviennent pas. Bien évidemment, si votre produit est endommagé ou si certaines pièces de la livraison sont manquantes, nous vous invitons à joindre notre service client par e-mail à service@myposter.fr.
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Que dois-je faire si mon produit présente des variations de couleur ?

Chaque écran d'ordinateur, imprimante ou projecteur possèdent leurs propres paramètres et peuvent être ajustés selon l'utilisateur. Généralement, les variations de couleurs observées entre votre fichier et l'impression proviennent de ces paramètres. Les moniteurs de chacun de nos postes de travail ainsi que nos imprimantes de production sont régulièrement calibrés de sorte que l'impression de vos couleurs soient fidèles. Si votre produit fait apparaitre des variations importantes de couleurs, cela provient certainement de votre fichier.
Ces variations sont causées par des espaces colorimétriques d'appareils photos numériques, des logiciels ou des paramètres d'affichage réglés différemment. Pour les cas particuliers d'impression, veuillez contacter notre service client et nous chercherons à trouver une solution ensemble.
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Que dois-je faire si mon produit est pixellisé ou flou ?

Les images pixélisées ont été généralement téléchargées avec une résolution trop faible, c'est-à-dire que pour le format d'impression souhaité, l'image est trop petite. Nous proposons ainsi au cours de votre commande de vérifier la résolution de votre image. En effet, sous votre image, une barre de couleur indique si votre résolution est suffisante : si le curseur est dans le rouge est égal à résolution trop faible, si le curseur est dans le jaune est égal à suffisant, si le curseur est dans le vert est égal à excellent. Concernant les images floues, le problème provient d'une mauvaise mise au point (focus). Notre logiciel de commande ne peut pas traiter ce problème. Dans ces cas précis, aucune réclamation ne sera retenue. Assurez-vous donc que votre image a une résolution suffisante pour le format d'impression de votre choix. Si la résolution n'est pas suffisante, un message d'avertissement visible apparaîtra lors de votre commande et vous ne pourrez pas ajouter votre produit dans le panier. En cas de doute sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à service@myposter.fr !
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Pourquoi le cadre de mon affiche est-il tâché ?

Nos affiches encadrées sont imprimées sur papier photo, puis incorporées dans le cadre de votre choix. Les cadres sont équipées d'une vitre, ainsi aucun stratifié nest nécessaire.
Si vous optez pour l'option ""stratifié brillant"" lors de votre commande, un film plastique brillant recouvrira votre photo et est susceptible, dans certaine situation de coller sur la vitre. Ceci est dû à une forte humidité ou à l'électricité statique.
Solution :
Pour résoudre ce problème, il faut simplement ouvrir le cadre par l'arrière et retirez ce film plastique. Ensuite, il ne reste plus qu'à nettoyer très soigneusement et laisser bien sécher.
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L'impression sur alu Dibond dégage dans de très rares cas une odeur désagréable. Que dois faire ?

Dans de très rares cas, les encres UV que nous utilisons pour l'impression de l'alu Dibond n'ont pas totalement durci avant l'expédition. Ainsi une odeur peut être observée pendant quelques jours. Pour accélérer le processus de durcissement, vous devez placer votre produit à la lumière du soleil.
Nayez aucune inquiétude, ces odeurs ne sont pas nuisibles à la santé.
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