Dépêchez-vous, il n'est pas trop tard... Livraison garantie avant Noël !
Profitez vite de nos offres jusqu'à -50% !

Réclamation

14 Article(s)

Retour à l'aperçu

Que faire si je reçois ma commande endommagée ?

Si la marchandise présente un défaut de production ou des dégâts liés au transport, vous avez bien…

Puis-je retourner mon produit ?

Le renvoi d'un produit créé individuellement pour vous n'est pas possible, nous vous…

Que dois-je faire si mon produit présente des variations de couleur ?

Chaque écran d'ordinateur, imprimante ou projecteur possèdent leurs propres paramètres et…

Que dois-je faire si mon produit est pixelisé ou flou ?

Les impressions pixélisées sont généralement liées au fait que le fichier téléchargé a une…

Puis-je me faire rembourser si ma commande est défectueuse ?

Si votre produit ne répond pas à vos attentes, car il est endommagé ou certaines pièces de la…

Ai-je un droit d'annulation ?

Selon l'alinéa 1 du paragraphe 312 g du code civil allemand, le droit de rétractation et de…

Que faire si ma photo a été endommagée pendant le transport ou si je ne suis pas satisfait de l'impression ?

Nous accordons un maximum d'attention à nos services, autant sur la qualité de nos produits…

Mon paquet n'a pas encore été livré, que puis-je faire?

Vous disposez de plusieurs moyens pour vérifier le statut de votre commande. Dès que votre commande…

Pourquoi le cadre de mon poster est-il tâché ?

Nos posters encadrés sont imprimés sur papier photo, puis incorporés dans le cadre de votre choix.…

Comment fonctione le retour des marchandises ?

Nous souhaitons bien entendu dans la mesure du possible éviter cette démarche à nos clients et…

Comment fonctionne le renvoi d'un article reçu ?

Comme tous nos produits sont conçus individuellements à partir de vos instructions, le renvoi…

Puis-je échanger un article ?

Comme tous nos produits sont conçus individuellements à partir de vos instructions, un échange…

Comment puis-je annuler mon achat ?

Comme tous nos produits sont conçus individuellements à partir de vos instructions, le droit de…

Comment puis-je passer commande ?

Les commandes se font facilement grâce à notre super configurateur en ligne. Celui-ci est très…

Vous n'avez pas trouvé votre réponse?

Nous serons heureux de vous aider personnellement

01 76 54 93 14 lun - ven, 8h30 - 17h

Nous aimons ce que nous faisons

myposter vous garantie 100% de satisfaction à la réception de votre commande.

Apprenez à nous connaitre...