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Est-ce que mon colis va arriver avant le 24 décembre ?

Les délais de commande pour Noël sont actualisés tous les jours ! Ainsi, si le site indique que la livraison est garantie pour Noël, vous êtes sûr de pouvoir déposer votre commande au pied du sapin.
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Puis-je accélérer la production de ma commande ?

Notre site est actualisé en permanence et vous indique dans votre compte client le statut de votre commande. Nous proposons un traitement des plus rapides en automatisant les tâches. Par conséquent, une fois la commande effectuée, nous ne pourrons plus modifier les délais de livraison. Si vous souhaitez commander une impression dont les délais de production indiqués sur le site ne permettent pas une livraison avant Noël, vous pouvez alors réaliser votre commande depuis notre boutique Express 48h (qui demande des frais de livraison supplémentaires). Nous proposons une livraison en 2 jours ouvrés pour toute commande des produits indiqués avant 11h. La date de livraison certifiée vous sera également de nouveau précisée dans votre panier de commande (pensez à bien vérifier que la case "Option express" est bien cochée). Vous pouvez visiter notre boutique-express.
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Est-ce que la facture se trouve dans le colis expédié ?

Non, seul un bon de livraison, ne comportant aucun prix, se trouve dans le colis. La facture sera envoyée par e-mail en format PDF à l'adresse de votre choix. Si vous avez besoin d'une seconde facture, vous pouvez nous contacter facilement àservice@myposter.fr.
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Si mon colis arrive endommagé, que faire ?

Nous accordons un maximum d'attention à nos services, autant sur la qualité de nos produits que nos emballages. Si toutefois votre commande est endommagée pendant le transport, nous vous prions de nous faire parvenir deux photos faisant apparaitre le dommage à service@myposter.fr. Après un rapide examen des photos, nous vous enverrons dans les plus brefs délais une nouvelle impression.
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Proposez-vous des chèques cadeaux à offrir ?

Vous pouvez acheter des chèques cadeaux myposter. Il vous suffit pour cela de choisir le montant désiré puis valider votre achat. Ils vous seront ensuite directement envoyés par e-mail au format PDF. L'utilisation de ce chèque cadeau est très simple. Vous devez simplement l'ajouter à votre panier et cliquer sur "activer". Le montant du coupon s'affichera et se déduira instantanément du prix final. La valeur restante peut être utilisée pour un achat ultérieur, en utilisant le même code.
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Mon paquet n'a pas encore été livré, que puis-je faire ?

Après l'envoi de votre commande, vous recevrez une confirmation d'expédition. Elle fera apparaitre un lien de ""suivi de colis"". En cliquant sur ce lien, vous serez redirigé automatiquement vers notre partenaire de livraison qui vous permettra de consulter l'état du service. De plus, vous avez la possibilité avec l'aide de votre compte de poursuivre l'état actuel de votre commande. Les différentes étapes de la production y sont affichées en temps réel. N'hésitez pas à nous contacter par email à service@myposter.fr.
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