Trop cool ! : Sélection de formats de toile à moitié prix ! Faites vite et profitez-en !

Aide & FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions principales

Retour à l’aperçu

Ma commande n'a pas été livrée. Que puis-je faire ?

Si votre commande n'est pas arrivée après quelques jours et que vous avez reçu un avis de livraison, nous vous invitons à vérifier le statut de votre colis sur dpd.fr, dhl.fr ou tnt.fr en renseignant votre numéro de colis (Vous le trouverez dans l'e-mail de confirmation de livraison). Vous pouvez nous contacter par e-mail à service@myposter.fr en mentionnant le numéro de votre colis et de commande pour que nous puissions vérifier l'état de votre commande. Il vous est aussi possible de nous contacter par téléphone du lundi au vendredi, de 09h à 17h au numéro suivant : 01 76 54 93 14.

Cet article a t-il été utile?

Vous n’avez pas trouvé votre réponse?

Nous serons heureux de vous aider personnellement

01 76 54 93 14 lun - ven 8h30 - 17h

Nous aimons ce que nous faisons

Commandez les yeux fermés : myposter vous garantie 100% de satisfaction à la réception de votre commande ainsi qu’un paiement sécurisé.

Apprenez à nous connaitre...