Livraison

22 Article

Retour à l'aperçu

Puis-je réduire mon délai de livraison ?

Oui, nous proposons sur notre site internet une section EXPRESS. Veuillez noter que l'entrée…

Quelles sont les différentes étapes de la commande à la livraison ?

Nous sommes fiers de nos courts délais de production, mais cela nous est uniquement possible par…

Délais de production et de livraison

Les délais de production dépendent des matériaux utilisés et de la fabrication. Vous pouvez…

Proposez-vous des commandes express ?

Notre BOUTIQUE EXPRESS propose un service de livraison rapide. Cinq de nos produits sont…

Quelle est la différence entre les commandes standard et express ?

Pour nos commandes "standard", nous avons établi un temps moyen de production pour tous…

Ma commande n'a pas été livrée. Que puis-je faire ?

Si votre commande n'est pas arrivée après quelques jours et que vous avez reçu un avis de…

Puis-je indiquer une adresse de livraison différente ?

Oui. Lors de l'enregistrement de vos renseignements personnels, vous avez la possibilité de…

Comment puis-je modifier l'adresse de livraison après avoir passé commande ?

Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison après avoir passé commande, nous vous…

Puis-je venir recupérer ma commande directement chez myposter ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas venir retirer votre commande directement chez nous pour des…

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Vous recevrez une notification d'expédition automatisée avec un lien vers le suivi de…

Où puis-je faire envoyer ma livraison ?

Vous pouvez envoyer votre colis en Allemagne, Autriche, Italie, Espagne (hors îles Canaries), aux…

Que dois-je faire si il y a une erreur de livraison ?

S'il y a une erreur dans votre livraison, nous vous invitons à contacter notre service…

Comment ma commande sera emballée ?

Au moment d'emballer vos produits, nous prenons le plus grand soin de votre article afin…

Qui livre mon colis ?

Nous avons sélectionné plusieurs partenaires pour nos livraisons : DHL, DPD et TNT. En fonction de…

Que dois-je faire si je ne reçois seulement qu'une partie de ma commande ?

Si vous recevez seulement une partie de votre commande, nous vous invitons à consulter le bordereau…

Combien s'élèvent les frais de livraison ?

Nos frais de livraison sont calculés en fonction de la taille et du poids de l'emballage.…

Livrez-vous à travers l'Europe ?

Nous livrons les pays européens suivants:Allemagne, Autriche, Italie, Pays-Bas, Belgique,…

Pourquoi un montant supplémentaire doit être payé pour la livraison en Suisse et au Liechtenstein ?

Notre site de production est basé en Allemagne et les pages myposter.ch et myposter.li offre la…

Puis-je être livré dans une packstation (station de livraison) ?

Nous ne recommandons pas la livraison dans les packstations. Notre système de gestion des adresses…

Est il possible d'être exonéré de TVA pour une livraison intracommunautaire dans un pays de l'union européenne ?

Oui, pour les entreprises dont l'adresse de livraison se trouve dans l'Union Européenne…

Quand proposez des commandes express ?

Vous trouverez tous nos produits pouvant être commandés en express dans notre boutique express…

Tu reçois ta commande en plusieurs colis ?

Il est possible que, en fonction du nombre d'article ou de leur format, la commande soit faite…

Vous n'avez pas trouvé votre réponse?

Nous serons heureux de vous aider personnellement

01 76 54 93 14 lun - ven, 8h30 - 17h

Nous aimons ce que nous faisons

myposter vous garantie 100% de satisfaction à la réception de votre commande.

Apprenez à nous connaitre...