Pas encore de cadeau pour la fête des mères ? Commandez sans tarder dans notre boutique Express - votre cadeau est garanti d'arriver à temps.

Aide & FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions principales

Retour à l’aperçu

J'ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire ?

En cliquant sur "Mon compte" en haute à droite de la page principale du site, une fenêtre pop-up s'ouvrira pour vous connecter à votre compte.
Depuis cet écran, vous pourrez cliquer sur "Mot de passe oublié ?" pour réinitialiser votre mot de passe.

Cet article a t-il été utile?

Vous n’avez pas trouvé votre réponse?

Nous serons heureux de vous aider personnellement

01 76 54 93 14 lun - ven 8h30 - 17h

Nous aimons ce que nous faisons

Commandez les yeux fermés : myposter vous garantie 100% de satisfaction à la réception de votre commande ainsi qu’un paiement sécurisé.

Apprenez à nous connaitre...