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Livraison garantie avant Noël pour tous nos produits !

Puis-je sauvegarder ma commande et la modifier ou la terminer ultérieurement ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas sauvegarder votre commande pour la continuer plus tard. Dès la fermeture de votre navigateur, vous serez déconnecté de notre espace de travail. Vos données seront donc supprimées. De plus, après un délai de 24 heures, vous serez automatiquement déconnecté.
Par contre, lorsque que votre commande est validée, les articles téléchargés seront stockés de manière temporaire et sécurisée. Ces données sont cryptées et seront effacées après 6 mois pour répondre à d'éventuelles plaintes concernant l'impression ou l'expédition.
Une modification d'une commande activée n'est pas possible car les informations du bon de commande et des données d'impression sont automatiquement traitées.
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Comment puis-je commander plusieurs articles simultanément ?

Après avoir mis votre produit dans le panier, vous pouvez utiliser le bouton Continuer mes achats qui vous permettra de sélectionner d'autres produits et de les ajouter à votre panier. Vous pouvez continuer jusqu'à ce que vous soyez satisfait des éléments mis dans votre panier. Si vous souhaitez commander le même produit plusieurs fois, vous pouvez choisir le nombre souhaité sous ""quantité"". Si vous souhaitez plus de 10 exemplaires, vous pouvez inscrire directement le nombre souhaité dans la case.
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Comment puis-je trouver le prix d'un produit ?

Vous trouverez tous nos prix et tarifs promotionnels de nos différents matériaux, formats et options souhaitées dans notre configurateur. Il vous indique également la qualité de votre fichier en fonction du format choisi.
La page d'accueil propose également une liste de prix de nos produits les plus courants. Les prix dépendent du produit souhaité et des options choisies. Le panier vous indique les frais de livraison et propose d'entrer un code de réduction éventuel. Pour les livraisons Express, un coût supplémentaire par produit est indiqué.
Les prix sont TTC (TVA et livraison incluses), excepté pour les expéditions vers la Suisse et le Liechtenstein (TVA non incluse). Veuillez-vous reporter à la section Paiement & facture pour avoir plus d'informations.
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Comment puis-je consulter le statut de ma commande ?

En vous connectant à votre compte, vous avez accès au statut de votre commande en cours ainsi qu'à la liste de vos commandes précédentes. Dans ce même espace personnel, vous accédez facilement à vos données clients que vous pouvez modifier. Concernant les commandes futures, vos données seront transférées automatiquement, ainsi vous pourrez faire vos achats plus rapidement. Cet espace personnel vous permet aussi de suivre les différentes étapes de votre commande, de la production à l'envoi. La livraison pourra être suivi en cliquant sur votre ID et vous serez automatiquement dirigé vers notre partenaire de livraison. Vous connaitrez ainsi l'endroit où se trouve votre colis ainsi que la date de livraison prévue.
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Délais de production et de livraison

Les délais de production dépendent des matériaux utilisés et de la fabrication. Vous pouvez vérifier les frais d'expédition et le délai moyen de production en fonction de votre achat en cliquant sur nos frais d'expédition et indicateur de temps de production.

Ces délais sont à titre informatif et ne sont pas garantis. Ils peuvent varier en fonction du volume de commandes. Nous collaborons pour l'expédition de votre commande avec nos partenaires de livraisons (DHL, DPD, TNT, Dachser). Ces derniers peuvent rencontrer quelques jours de différences dans les délais prévus.
Nos partenaires disposent de votre adresse e-mail et peuvent vous informer du statut de livraison de votre commande ou arranger un créneau horaire pour la remise de votre commande.
Ils peuvent éventuellement vous contacter par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons besoin de votre numéro de téléphone.
La livraison sur les îles peut être retardé d'un ou de deux jours.
Nous expédions votre commande depuis notre site de production et administratif basé en Allemagne (85232 Bergkirchen). Les marchandises doivent passer les douanes et peuvent retarder les délais d'expédition.
Les commandes de notre boutique EXPRESS proposent un délai de livraison très court.
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Proposez-vous des commandes Express ?

Notre BOUTIQUE EXPRESS propose un service de livraison rapide. Cinq de nos produits sont disponibles dans un délai de livraison de deux jours ouvrés. La commande doit être effectuée avant 11 heures du matin pour être remis à notre partenaire de livraison avant 16h.
Pour les livraisons en Suisse et au Liechtenstein, l'option Express est également disponible, mais les formalités douanières ne permettent pas la livraison du jour au surlendemain. La livraison de vos produits en direction de la Suisse et du Liechtenstein demande une journée supplémentaire. Les commandes Express validée avant 11h00 seront expédiées le jour même et arrivent chez vous dans les 2 jours ouvrés suivants (sauf Suisse et le Liechtenstein), du lundi au vendredi. Nous proposons également une livraison le samedi pour l'Allemagne (avec frais supplémentaires). L'option Express peut être sélectionnée dans votre panier avant d'inscrire votre adresse.
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Quelle est la différence entre les commandes standard et express ?

Pour nos commandes "standard", nous avons établi un temps moyen de production pour tous nos produits. Vous pouvez retrouver tous les détails sur nos pages coûts et délais de livraison. Si vous avez besoin de votre produit plus rapidement, vous avez la possibilité de choisir notre commande express. Elle passe par une ligne de production distincte et son expédition est garantie pour le surlendemain (jours ouvrés) si vous effectuez votre commande avant 11h00. La livraison est aussi possible le samedi contre supplément). Certains de nos produits ne permettent malheureusement pas de commande express.
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Quels sont les frais de livraison ?

Nos frais de livraison sont calculés en fonction de la taille de l'emballage et du poids. Ainsi chaque produit a un coût d'expédition différent qui vous est calculé sur votre facture. À partir de notre évaluateur, vous pouvez consulter rapidement nos frais et délais de livraison. Tous nos envois s'effectuent depuis l'Allemagne et les coûts de livraison seront identiques, sauf pour la Suisse. Pour un envoi en Suisse, les frais seront différents car les marchandises passent par les douanes. Les frais de livraison représentent le coût réel du transport. Pour les livraisons vers la Suisse, les frais de douanes sont d'une valeur de 22 euros (env. 26 CHF) et doivent être payé à la livraison des marchandises. Cette taxe peut être remboursée par nos services en nous présentant un scan ou une preuve de ce montant payé. Nous sommes à la recherche d'une solution pour résoudre ce problème.
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Livrez-vous à travers l'Europe ?

Nous livrons les pays européens suivants:
Allemagne, Autriche, Italie, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Espagne et France ainsi que la Suisse et le Liechtenstein avec règlement de la déclaration en douane. La livraison dans d'autres pays est actuellement impossible.

Pour plus d'informations, veuillez consulter ""Puis-je indiquer une adresse de livraison différente?""
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Puis-je être livrer dans une packstation (station de livraison) ?

Nous ne recommandons pas la livraison dans les packstations. Notre système de gestion des adresses n'est pas adapté au numéro client postal et au numéro de packstation.

Les packstations sont seulement proposées par DHL. Le choix de notre partenaire de livraison dépend de la taille et du poids de votre commande.

Veuillez noter que les packstations ont une dimension de 35 x 35 x 60 cm et que votre commande avec son emballage doit respecter ce format.
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Puis-je indiquer une adresse de livraison différente ?

Oui. Lors de l'enregistrement de vos renseignements personnels, vous avez la possibilité de cocher une case pour indiquer que l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation. Lorsque vous avez coché cette case, une nouvelle fenêtre apparait et vous pouvez ainsi ajouter une adresse de livraison différente.
Cependant la nouvelle adresse n'est disponible que dans la liste des pays suivant.

Veuillez noter la liste des pays disponibles! Notre site administratif et de production est basé en Allemagne et seules les combinaisons suivantes (adresse de facturation différente de celle de la livraison) sont possibles pour rester en conformité avec les différents pays et leur système de taxations.


Adresse de facturation en Allemagne = livraison vers DE, AT, IT, ES, BE, NL, FR et LU, facture avec TVA à 19%, 20%, 22%, 21%, 21%, 21%, 20% ou 17%. Pas de livraison pour la Suisse et le Liechtenstein.
Adresse de facturation en Autriche = livraison vers AT, DE, IT, ES, BE, FR, NL et LU, facture avec TVA à 20%, 19%, 22%, 21%, 21%, 21%, 21 % ou 17%. Pas de livraison pour la Suisse et le Liechtenstein. Possibilité de remboursement de la TVA pour les clients commerciaux avec numéro UID en fonction de l'offre intra-européenne.
Adresse de facturation au Luxembourg = livraison vers LU, DE, NL, BE, FR, IT, ES et AT, facture avec TVA à 17%, 20%, 21%, 21%, 20%, 22%, 21 % ou 20%. Pas de livraison en Suisse et au Liechtenstein. Possibilité de remboursement de la TVA pour les clients commerciaux avec numéro UID en fonction de l'offre intra-européenne.
Adresse de facturation en France = livraison vers FR, DE, NL, BE, LU, IT, ES et AT, facture avec TVA à 21%, 20%, 21%, 21%, 17%, 22%, 21 % ou 20%, pas de livraison en Suisse et au Liechtenstein. Système de remboursement TVA pour les clients commerciaux avec UID fonction de l'offre intra-européenne.
Adresse de facturation en Italie = livraison vers IT, DE, AT, NL, ES, FR, BE et LU, facture avec TVA à 22%, 19%, 20%, 21%, 21%, 20%, 21 % ou 17%. Pas de livraison pour la Suisse et le Liechtenstein. Possibilité de remboursement de la TVA pour les clients commerciaux avec numéro UID en fonction de l'offre intra-européenne.
Adresse de facturation en Espagne = livraison vers les ES, DE, AT, NL, IT, FR, BE et LU, facture avec TVA à 21%, 19%, 20%, 21%, 22%, 20%, 21 % ou 17%. Pas de livraison pour la Suisse et le Liechtenstein. Possibilité de remboursement de la TVA pour les clients commerciaux avec numéro UID en fonction de l'offre intra-européenne.
Adresse de facturation en Pays-Bas = livraison vers NL, DE, AT, IT, ES, FR, BE et LU, facture avec TVA à 21%, 19%, 20%, 22%, 21%, 20%, 21 % ou 17%. Pas de livraison pour la Suisse et le Liechtenstein. Possibilité de remboursement de la TVA pour les clients commerciaux avec numéro UID en fonction de l'offre intra-européenne.
Adresse de facturation en Belgique = livraison vers BE, DE, AT, NL, ES, FR, IT et LU, facture avec TVA à 21%, 19%, 20%, 21%, 21%, 20%, 22 % ou 17%. Pas de livraison pour la Suisse et le Liechtenstein. Possibilité de remboursement de la TVA pour les clients commerciaux avec numéro UID en fonction de l'offre intra-européenne.
Adresse de facturation en Suisse = Disponible uniquement pour les CH et LI, la facturation avec 0% de TVA. La facture des douanes et de dédouanement sont inclus dans les frais de port. Cette taxe imposée pour l'importation s'élève à 8% du montant de la marchandise. Possibilité de remboursement des frais à l'importation pour les clients privés sur demande.
Adresse de facturation au Liechtenstein = Livraison uniquement LI et CH, la facturation avec 0% de TVA. La facture des douanes et de dédouanement sont inclus dans les frais de port. Cette taxe imposée pour l'importation s'élève à 8% du montant de la marchandise. Possibilité de remboursement des frais à l'importation pour les clients privés sur demande.
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Comment puis-je modifier l'adresse de livraison après avoir passé commande ?

Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison après avoir passé commande, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à service@myposter.fr.
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Ma commande n'a pas été livrée. Que puis-je faire ?

Si votre commande n'est pas arrivée après quelques jours et que vous avez reçu un avis de livraison, nous vous invitons à vérifier le statut de votre colis sur dpd.fr, dhl.fr ou tnt.fr en renseignant votre numéro de colis (que vous trouverez dans le-mail de confirmation de livraison). Vous pouvez nous contacter par e-mail à service@myposter.fr en mentionnant le numéro de votre colis et de commande pour que nous puissions vérifier l'état de votre commande.
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Puis-je venir recupérer directement ma commande chez myposter ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas venir retirer votre commande directement chez nous. Le montant total comprend la livraison et nous ne pouvons pas déduire les frais d'expédition.
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Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Vous recevrez une notification d'expédition automatisée avec un lien vers le suivi de livraison. Malheureusement, nous n'offrons ce service que via DHL et DPD.
Lors de l'expédition avec TNT, TNT-Express ou Dachser nous pouvons vous transmettre un numéro de suivi sur demande.
Veuillez noter que nous pouvons vous fournir le statut de votre commande, dès lors que notre partenaire à scanné votre colis.
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Où puis-je faire envoyer ma livraison ?

Vous pouvez envoyer votre colis en Allemagne, Autriche, Italie, Espagne, Pays-Bas, Belgique, France et Luxembourg. Concernant un envoi vers le Liechtenstein et la Suisse, il faudra exporter le colis. La livraison vers d'autres pays n'est actuellement pas disponible.

Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter la FAQ: ""Puis-je indiquer une adresse de livraison différente?""
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Que dois-je faire si il y a une erreur de livraison ?

Sil y a une erreur dans votre livraison, nous vous invitons à contacter notre service clientèle. Si seulement une partie de votre livraison a été reçue, il se peut qu'un colis arrive avec un délai. Dans certains cas, nous divisons les commandes en plusieurs paquets, afin de livrer vos produits plus rapidement. Si tel est le cas, cela est explicitement indiqué dans le bordereau de livraison. Vous obtiendrez donc le reste de l'offre dans les prochains jours.
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Comment ma commande sera emballée ?

Au moment d'emballer vos produits, nous prenons le plus grand soin de votre article afin qu'il soit bien protégé pendant le transport. Nous concevons nos emballages à partir de cartons spéciaux et de matériaux de remplissage pour nous assurer que votre produit arrive en toute sécurité.
Notre devise est de protéger au maximum votre produit sans emballage superflu.
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Qui livre mon colis ?

Nous avons sélectionné plusieurs partenaires pour nos livraisons : DHL, DPD et TNT. En fonction de votre colis, nous choisissons le partenaire optimal pour votre livraison, en fonction de la taille, du poids ou si vous avez choisi une livraison express.

Pour les impressions particulièrement volumineuses ou de grandes quantités, nous faisons confiance à Dachser pour assurer la livraison.
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Que dois-je faire si je ne reçois seulement qu'une partie de ma commande ?

Si vous recevez seulement une partie de votre commande, nous vous invitons à vérifier le bordereau de livraison. Dans certains cas, nous divisons la prestation en plusieurs paquets, afin de livrer vos produits plus rapidement. Si tel est le cas, cette division est explicitement indiquée sur le bon de livraison et vous obtiendrez le reste de votre commande dans les prochains jours. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter le service clientèle.
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