Livraison garantie avant Noël !

Comment utiliser mon bon de réduction ?

Si vous avez un coupon de réduction ou un bon cadeau, vous devez simplement l'ajouter à votre le panier.
Lors de votre commande, vous trouverez une fenêtre avec le titre ""Bon de réduction"" dans laquelle vous pouvez entrer votre code promotionnel. Après avoir appuyé sur le bouton ""Appliquer"", votre bon sera pris en compte et appliqué à votre commande.
Retour au début

Puis-je utiliser plusieurs bons de réduction pour une même commande ?

Bon de réduction: Un seul bon de réduction ne peut être utilisé par commande. Nous vous remercions de votre compréhension vis à vis du fait qu'il ne soit pas possible de combiner les codes de réduction.
Chèques-cadeau: Plusieurs chèques-cadeaux peuvent être utilisés pour une même commande. Le crédit restant est réutilisable et n'expirera pas. Vous pouvez utiliser vos chèques-cadeaux avec un bon de réduction.
Coupon: Les coupons ne sont pas cumulables avec les autres réductions car ceux-ci ont été créés individuellement sur la base d'une réduction ou d'un remboursement.

Veuillez noter que les bons de réduction et les coupons, ne s'appliquent au frais de livraison (quelques exceptions possibles).
Retour au début

Est-ce que je peux utiliser mon bon de réduction avec d'autres promotions ?

Un seul bon de réduction ne peut être utilisé par commande.
Retour au début

Puis-je utiliser un bon de réduction et un chèque-cadeau pour une même commande ?

Oui, vous pouvez utiliser pour une même commande un bon de réduction et un chèque-cadeau. Vous devez saisir votre bon de réduction dans votre panier puis le valider. Ensuite, il suffit de répéter l'opération avec le chèque-cadeau.
Retour au début

Que dois-je faire si mon chèque-cadeau ou un bon de réduction ne fonctionne pas ?

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à service@myposter.fr.
Assurez-vous que vous avez tapé correctement le code de réduction / chèque-cadeau. Faites attention à ""O"" et ""0"" = zéro et ""I"" et ""1"". Vérifier aussi la date de validité de votre bon. Il est possible que le montant minimum du panier n'ait pas été atteint (les frais de port ne sont pas compris dans la valeur du panier). Si le problème persiste, veuillez contacter notre service client avant votre achat, car nous ne pourrons pas appliquer la réduction rétroactivement.
Retour au début

Puis-je faire valoir mon bon de réduction après mon achat ?

Non, l'utilisation à posteriori de votre bon de réduction n'est malheureusement pas possible, car cela équivaudrait à un paiement au comptant du coupon.

Vous pouvez contacter notre service client pour toutes questions par e-mail sur service@myposter.fr
Retour au début

Que dois-je faire si mon chèque-cadeau n'est pas totalement utilisé ?

Si la valeur totale de la commande est inférieure à la valeur de votre chèque-cadeau, alors vous serez crédité sur ce même chèque-cadeau du montant de la valeur résiduelle. Le code du chèque-cadeau ne change pas. Pour l'utilisation de la valeur restante, il suffit d'entrer ce même code lors de votre prochaine commande et la valeur résiduelle sera affiché dans votre panier.
Retour au début

Puis-je me faire rembourser mon chèque-cadeau ou mon avoir ?

Le remboursement de votre chèque-cadeau ou de votre avoir n'est pas possible.
Vous avez la possibilité de le transférer à une autre personne (excepté pour certains bons de réduction).
Retour au début

J'ai rentré mon code de réduction. Je ne souhaite plus effectuer d'achat. Que dois-je faire ?

Les chèques-cadeaux et les bons de réductions sont validés lorsque vous terminez votre commande. En saisissant vos codes promos et en confirmant avec le bouton ""Utiliser"", nous déduisons la valeur de vos achats. La valeur du coupon sera affichée dans le panier. Tant que la commande n'est pas validée, le montant du coupon reste inchangé.
Retour au début