Cadeaux de dernière minute : jusqu'à ce soir !
Tous les produits de notre Boutique de Noël
livrés à temps pour les Fêtes !

Aide & FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions principales

Statut de votre commande

Questions les plus fréquemment posées

  • Est-ce que mon colis va arriver avant le 24 décembre ?

    Les délais de commande pour Noël sont actualisés tous les jours ! Cela signifie que si le site indique que la livraison est garantie pour Noël, vous êtes sûr de pouvoir déposer votre commande au pied du sapin.

  • Puis-je accélérer la production de ma commande ?

    Sur notre EXPRESS-SHOP, vous pouvez commander des produits ayant un temps de traitement de commande particulièrement rapide. Afin que votre commande arrive deux jours après votre commande (jours ouvrés seulement et commande validée avant 11h), les produits seront conçus entre 11h du matin et 16h de l'après-midi puis confiés à notre partenaire de livraison. Pour une livraison le samedi (disponible en Allemagne seulement), des frais supplémentaires s'appliqueront. Vous pouvez selectionner l'option express dans votre panier ou au moment de rentrer votre adresse.

  • Proposez-vous des chèques cadeaux à offrir ?

    Bien sûr ! Vous pouvez acheter des chèques cadeaux myposter. C'est très simple : Il vous suffit de choisir le montant et le motif souhaité puis de valider votre achat. Ils vous seront ensuite directement envoyés par e-mail au format PDF.

  • Mon paquet n'a pas encore été livré, que puis-je faire?

    Vous disposez de plusieurs moyens pour vérifier le statut de votre commande. Dès que votre commande est prête à l'envoi, vous recevez un e-mail doté d'un lien vous permettant de suivre votre colis. Ainsi, vous pouvez voir le statut de votre commande de manière très simple. Veuillez noter que les différents articles de votre commande peuvent être dotés de dates d'expédition différentes, ce qui peut entrainer des liens de suivi différents. Nous savons par experience que si votre date d'expédition approximative venait exceptionnellement à être dépassée, votre commande vous est généralement expédiée un à deux jours ouvrés plus tard. Si vous avez des questions à propos de la livraison, veuillez vous adresser à l'une de nos société de transport de colis dont les coordonnées vous sont communiquées dans notre email de notification d'envoi. La demande de livraison à une date souhaitée est généralement disponible chez la plupart des livreurs de colis. Vous pouvez aussi modifier l'adresse avant l'expédition. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

  • Que faire si ma photo a été endommagée pendant le transport ou si je ne suis pas satisfait de l'impression ?

    Nous accordons un maximum d'attention à nos services, autant sur la qualité de nos produits que nos emballages. Si toutefois votre commande est endommagée pendant le transport, nous vous prions de nous faire parvenir votre numéro de commande avec deux photos faisant apparaitre les dommages à service@myposter.fr. Après un rapide examen des photos, nous vous enverrons dans les plus brefs délais une nouvelle impression.

  • Est-ce que la facture se trouve dans le colis expédié?

    Non. Comme nous prenons garde à protéger l'environnement du mieux possible, nous ne mettons aucune facture dans nos colis. Elles vous seront transmises exclusivement par email sous format PDF après validation de la commande. Seul un récapitulatif de commande sera inclus dans le colis et sur lequel aucun prix n'apparaît.
    Si vous avez besoin de recevoir de nouveau votre facture, n'hésitez pas à contacter notre service client à service@myposter.fr.

Les astuces et conseils dans le magazine myposter

Quelle est la bonne résolution pour imprimer ma photo ?

Avant de vous lancer dans l’impression grand format de votre dernière photo préférée, il est important de vous demander si la résolution...

Format A4, A3, A5...Quelles dimensions et pour quel type d'impression ?

Vous vous demandez quel type de format choisir et à quoi correspondent les dimensions A3, A4, etc ?

Comment créer un collage photo réussi?

Les collages photos sont très à la mode dernièrement. En effet, ils offrent l’avantage de pouvoir rassembler sur une même et seule image plusieurs photos, dans un style moderne et original.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse?

Nous serons heureux de vous aider personnellement

01 76 54 93 14 lun - ven, 8h30 - 17h

Nous aimons ce que nous faisons

myposter vous garantie 100% de satisfaction à la réception de votre commande.

Apprenez à nous connaitre...