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Puis-je sauvegarder ma commande et la modifier ou la terminer ultérieurement ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas sauvegarder votre commande pour la continuer plus tard. Dès la fermeture de votre navigateur, vous serez déconnecté de notre espace de travail. Vos données seront donc supprimées. De plus, après un délai de 24 heures, vous serez automatiquement déconnecté.
Par contre, lorsque que votre commande est validée, les articles téléchargés seront stockés de manière temporaire et sécurisée. Ces données sont cryptées et seront effacées après 6 mois pour répondre à d'éventuelles plaintes concernant l'impression ou l'expédition.
Une modification d'une commande activée n'est pas possible car les informations du bon de commande et des données d'impression sont automatiquement traitées.
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Quel est le format d'impression maximal ? Ma taille souhaitée ne figure pas dans la liste, que faire ?

Pour des raisons techniques, nos produits ont différents formats maximum d'impression.
Nous suggérons les formats les plus utilisés, mais vous pouvez choisir le format que vous désirez. Il vous suffit d'inscrire vous-même le format que vous souhaitez.

Formats d'impression maximum:
Poster (Papier photo 265 gr.) 500 cm x 140 cm
Poster laminé 300 cm x 120 cm
Toile sur cadre 275 cm x 140 cm
Plaque Forex impression directe 240 cm x 120 cm
Tableau Forex Fineart 200 cm x 120 cm
Alu Dibond impression directe 240 cm x 120 cm
Tableau Alu-Dibond Fineart 240 cm x 120 cm
Alu-Dibond brossé (butlerfinish) 240 cm x 120 cm
Plexiglas impression directe 200 cm x 120 cm
Plexiglas fineart 200 cm x 100 cm
Gallery-Bond 240 cm x 120 cm
Verre pur 7 formats disponibles
Film adhésif blanc ou transparent 500 cm x 130 cm
Bâche en PVC avec ou sans Sillets 500 cm x 140 cm
Film rétro-éclairé 500 cm x 140 cm
Cadre rétroéclairé par LED, seulement 5 formats fixes de DIN A0 à DIN A4
Papier peint photo 16,20 m x 2,7 m
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Comment puis-je consulter le statut de ma commande ?

En vous connectant à votre compte, vous avez accès au statut de votre commande en cours ainsi qu'à la liste de vos commandes précédentes. Dans ce même espace personnel, vous accédez facilement à vos données clients que vous pouvez modifier. Concernant les commandes futures, vos données seront transférées automatiquement, ainsi vous pourrez faire vos achats plus rapidement. Cet espace personnel vous permet aussi de suivre les différentes étapes de votre commande, de la production à l'envoi. La livraison pourra être suivi en cliquant sur votre ID et vous serez automatiquement dirigé vers notre partenaire de livraison. Vous connaitrez ainsi l'endroit où se trouve votre colis ainsi que la date de livraison prévue.
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Je souhaite mettre mon affiche dans un joli cadre. Quels cadres proprosez-vous ?

A l'aide de notre configurateur de cadres, vous avez accès à une grande variété de cadres en bois, en aluminium et en plastique. D'une manière générale, les cadres diffèrent de par leur taille, leur couleur, leur forme, leur qualité et le matériau utilisé.
Nos cadres en plastique ne sont pas fabriqués chez nous et pour cette raison, nous vous proposons uniquement des formats standards. Les cadres en aluminium et en bois sont conçus dans notre atelier et sont totalement réalisés sur mesure.
Dans notre galerie de cadres, vous trouverez différents style de cadres, du cadre photo moderne au cadre antique.
Nos cadres peuvent être accompagnés de passe-partout de 3, 6, 9, 12 et 15 cm de largeur..
Vous devez d'abord sélectionner votre image en ligne puis choisir le cadre que vous désirez. Notre configurateur vous montrera ainsi votre ensemble cadre et photo. Vous avez aussi la possibilité d'ajouter des effets à votre image.
Le format sélectionné pour votre image sert de base pour le cadre. Les différentes dimensions de nos cadres sont calculées directement à partir de votre image.
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Comment et où mon produit est-il fabriqué ?

Tous nos produits sont produits dans notre usine de production située au sud de l'Allemagne (85232 Bergkirchen). Afin de vous offrir un résultat d'impression parfaite, nous utilisons la dernière génération de presses avec des encres sans solvant. Nous accordons une importance à la gestion de nos résidus via des sociétés spécialisées. Notre personnel de production, spécialement formé, conçoit soigneusement vos produits. Nous attachons la plus haute importance à la qualité de nos produits ""Made in Germany"" ainsi qu'à notre impact écologique. L'emballage de nos produits est très important et nous les réalisons selon la devise: ""autant que nécessaire, mais aussi peu que possible"".
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Est-ce que mon image téléchargée sera modifiée ou retravaillée ?

Les fichiers ne sont ni vérifiés, ni modifiés.
Lors du téléchargement de vos fichiers, notre système propose une barre colorée sous votre image représentant le rapport entre la résolution de votre image et la qualité pour l'impression. Cependant, cet examen ne montre pas si le sujet est correctement exposé, correctement mis au point, ou si d'autres erreurs apparaissent.
Vos données ne seront pas modifiées ou éditées avant l'impression sauf si votre images a un format de couleur CMJN. Dans ce cas, pour une gestion de couleur uniforme, vos couleurs seront automatiquement converties en formats de couleurs RVB, qui peut entrainer de légers changements de couleur.

Pour davantage d'information, veuillez consulter la section Fichiers & impression de données
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Quelles sont les différentes étapes de ma commande à la livraison ?

Nous sommes fiers de nos délais de production courts, mais bien sûr, cela est seulement possible par l'utilisation de solutions logicielles efficaces.
Après avoir soumis votre ordre de fabrication, lié à votre commande, les données téléchargées sont automatiquement traités et transmises à notre équipe de production. Vos données, qui nous sont transmises, ne sont ni contrôlées, ni ajustées. Ainsi si vos motifs sont flous, mal exposés ou font apparaitre des couleurs incorrectes, nous ne pouvons pas les modifier. Après impression, votre image passe par différentes stations de production en fonction du produit. Afin de garantir le meilleur résultat possible, notre personnel formé effectue un contrôle de la qualité après chaque étape de traitement achevée. Après emballage de votre produit, nos partenaires d'expédition DHL, DPD, TNT ou logistique Dachser récupèrent votre commande et l'acheminent jusqu'à chez vous. Si vous avez un compte myposter, vous pouvez vérifier à tout moment le statut de votre commande.
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Proposez-vous des commandes Express ?

Notre BOUTIQUE EXPRESS propose un service de livraison rapide. Cinq de nos produits sont disponibles dans un délai de livraison de deux jours ouvrés. La commande doit être effectuée avant 11 heures du matin pour être remis à notre partenaire de livraison avant 16h.
Pour les livraisons en Suisse et au Liechtenstein, l'option Express est également disponible, mais les formalités douanières ne permettent pas la livraison du jour au surlendemain. La livraison de vos produits en direction de la Suisse et du Liechtenstein demande une journée supplémentaire. Les commandes Express validée avant 11h00 seront expédiées le jour même et arrivent chez vous dans les 2 jours ouvrés suivants (sauf Suisse et le Liechtenstein), du lundi au vendredi. Nous proposons également une livraison le samedi pour l'Allemagne (avec frais supplémentaires). L'option Express peut être sélectionnée dans votre panier avant d'inscrire votre adresse.
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Quels sont les frais de livraison ?

Nos frais de livraison sont calculés en fonction de la taille de l'emballage et du poids. Ainsi chaque produit a un coût d'expédition différent qui vous est calculé sur votre facture. À partir de notre évaluateur, vous pouvez consulter rapidement nos frais et délais de livraison. Tous nos envois s'effectuent depuis l'Allemagne et les coûts de livraison seront identiques, sauf pour la Suisse. Pour un envoi en Suisse, les frais seront différents car les marchandises passent par les douanes. Les frais de livraison représentent le coût réel du transport. Pour les livraisons vers la Suisse, les frais de douanes sont d'une valeur de 22 euros (env. 26 CHF) et doivent être payé à la livraison des marchandises. Cette taxe peut être remboursée par nos services en nous présentant un scan ou une preuve de ce montant payé. Nous sommes à la recherche d'une solution pour résoudre ce problème.
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Puis-je indiquer une adresse de livraison différente ?

Oui. Lors de l'enregistrement de vos renseignements personnels, vous avez la possibilité de cocher une case pour indiquer que l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation. Lorsque vous avez coché cette case, une nouvelle fenêtre apparait et vous pouvez ainsi ajouter une adresse de livraison différente.
Cependant la nouvelle adresse n'est disponible que dans la liste des pays suivant.

Veuillez noter la liste des pays disponibles! Notre site administratif et de production est basé en Allemagne et seules les combinaisons suivantes (adresse de facturation différente de celle de la livraison) sont possibles pour rester en conformité avec les différents pays et leur système de taxations.


Adresse de facturation en Allemagne = livraison vers DE, AT, IT, ES, BE, NL, FR et LU, facture avec TVA à 19%, 20%, 22%, 21%, 21%, 21%, 20% ou 17%. Pas de livraison pour la Suisse et le Liechtenstein.
Adresse de facturation en Autriche = livraison vers AT, DE, IT, ES, BE, FR, NL et LU, facture avec TVA à 20%, 19%, 22%, 21%, 21%, 21%, 21 % ou 17%. Pas de livraison pour la Suisse et le Liechtenstein. Possibilité de remboursement de la TVA pour les clients commerciaux avec numéro UID en fonction de l'offre intra-européenne.
Adresse de facturation au Luxembourg = livraison vers LU, DE, NL, BE, FR, IT, ES et AT, facture avec TVA à 17%, 20%, 21%, 21%, 20%, 22%, 21 % ou 20%. Pas de livraison en Suisse et au Liechtenstein. Possibilité de remboursement de la TVA pour les clients commerciaux avec numéro UID en fonction de l'offre intra-européenne.
Adresse de facturation en France = livraison vers FR, DE, NL, BE, LU, IT, ES et AT, facture avec TVA à 21%, 20%, 21%, 21%, 17%, 22%, 21 % ou 20%, pas de livraison en Suisse et au Liechtenstein. Système de remboursement TVA pour les clients commerciaux avec UID fonction de l'offre intra-européenne.
Adresse de facturation en Italie = livraison vers IT, DE, AT, NL, ES, FR, BE et LU, facture avec TVA à 22%, 19%, 20%, 21%, 21%, 20%, 21 % ou 17%. Pas de livraison pour la Suisse et le Liechtenstein. Possibilité de remboursement de la TVA pour les clients commerciaux avec numéro UID en fonction de l'offre intra-européenne.
Adresse de facturation en Espagne = livraison vers les ES, DE, AT, NL, IT, FR, BE et LU, facture avec TVA à 21%, 19%, 20%, 21%, 22%, 20%, 21 % ou 17%. Pas de livraison pour la Suisse et le Liechtenstein. Possibilité de remboursement de la TVA pour les clients commerciaux avec numéro UID en fonction de l'offre intra-européenne.
Adresse de facturation en Pays-Bas = livraison vers NL, DE, AT, IT, ES, FR, BE et LU, facture avec TVA à 21%, 19%, 20%, 22%, 21%, 20%, 21 % ou 17%. Pas de livraison pour la Suisse et le Liechtenstein. Possibilité de remboursement de la TVA pour les clients commerciaux avec numéro UID en fonction de l'offre intra-européenne.
Adresse de facturation en Belgique = livraison vers BE, DE, AT, NL, ES, FR, IT et LU, facture avec TVA à 21%, 19%, 20%, 21%, 21%, 20%, 22 % ou 17%. Pas de livraison pour la Suisse et le Liechtenstein. Possibilité de remboursement de la TVA pour les clients commerciaux avec numéro UID en fonction de l'offre intra-européenne.
Adresse de facturation en Suisse = Disponible uniquement pour les CH et LI, la facturation avec 0% de TVA. La facture des douanes et de dédouanement sont inclus dans les frais de port. Cette taxe imposée pour l'importation s'élève à 8% du montant de la marchandise. Possibilité de remboursement des frais à l'importation pour les clients privés sur demande.
Adresse de facturation au Liechtenstein = Livraison uniquement LI et CH, la facturation avec 0% de TVA. La facture des douanes et de dédouanement sont inclus dans les frais de port. Cette taxe imposée pour l'importation s'élève à 8% du montant de la marchandise. Possibilité de remboursement des frais à l'importation pour les clients privés sur demande.
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Ma commande n'a pas été livrée. Que puis-je faire ?

Si votre commande n'est pas arrivée après quelques jours et que vous avez reçu un avis de livraison, nous vous invitons à vérifier le statut de votre colis sur dpd.fr, dhl.fr ou tnt.fr en renseignant votre numéro de colis (que vous trouverez dans le-mail de confirmation de livraison). Vous pouvez nous contacter par e-mail à service@myposter.fr en mentionnant le numéro de votre colis et de commande pour que nous puissions vérifier l'état de votre commande.
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Quelle résolution doit avoir mon image ?

Nous obtenons une parfaite qualité d'impression avec une résolution de 60 pixels par cm² (= 150 dpi) basée sur la taille finale de votre impression
Pour une bonne impression, votre image doit avoir une résolution de plus de 30 pixels par cm² (= 75 dpi).
Si votre image a une résolution inférieure à 25 pixels par cm (= 65 dpi), l'impression sera moyennement bonne. En dessous de 20 pixels par cm², un avertissement apparaît et l'ajout de votre produit au panier est impossible.

La barre de couleur en dessous de votre image varie du rouge (= insatisfaisant) au jaune (= bon) jusqu'au vert (= excellent), C'est seulement une évaluation de la résolution de votre image et non du motif. Par conséquent, aucune erreur technique comme le flou, la luminosité ou un problème de couleurs ne sera perçu.
Ainsi, seulement la résolution est prise en compte pour savoir si le nombre de pixels est suffisant.
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Quels formats de fichiers dois-je télécharger et est-il nécessaire d'ajouter une marge pour la coupe ?

Nous traitons uniquement les formats de fichiers basés sur les pixels. Les formats utilisés par myposter sont: .JPG, .TIF, .BMP et .PNG. La plupart des appareils photos numériques proposent des fichiers en format .JPG. Si vous avez des données brutes .RAW, elles doivent être converties au format .JPG. Les documents provenant de la suite ""Office"" tels que Word, Excel et PowerPoint sont possibles à imprimer uniquement sous certaines conditions et ne peuvent pas être téléchargés en format original. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à service@myposter.fr. Nous ne contrôlons ou retouchons pas les fichiers téléchargés et aucune marge n'est nécessaire (elle pourrait même poser problème pour le résultat final). Par contrainte technique, une marge de 1 à 2 mm de votre image peut être coupée, sauf pour les toiles.
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Puis-je modifier mon image avec myposter ?

Avec notre logiciel de retouche intégré à notre site, vous pouvez faire quelques changements basiques (noir et blanc, effet sépia, ...) en utilisant l'outil «effets». Pour des modifications plus importantes, nous vous recommandons d'utiliser un programme de graphisme tel quAdobe Photoshop. De simples changements comme la suppression des yeux rouges ou un changement d'exposition peuvent être effectuées avec des programmes gratuits tels que IrfanView ou Gimp. De nombreux appareils photo numériques sont livrés avec un logiciel complet pour le traitement d'image.
Actuellement, nous sommes spécialisés sur l'impression de vos fichiers, ce qui signifie que nous ne proposons pas de fonctions pour créer des patchworks ou de l'ajout de texte.
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Quels sont les avantages de recevoir la newsletter ?

En tant qu'abonné à notre newsletter, gratuite, vous serez toujours informé de nos nouveaux produits. Recevez des promotions exclusives et ayez la possibilité de participer à des tirages au sort myposter. Nous proposons également des conseils sur la photographie pour que vous puissiez réaliser de meilleures photos. En bref: Notre newsletter fournit des informations, du divertissement et des promotions exclusives.
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Pourquoi un montant supplémentaire doit être payé pour la livraison en Suisse et au Liechtenstein ?

Notre site de production est basé en Allemagne et les pages myposter.ch et myposter.li offre la possibilité de commander nos produits en monnaie locale. Conformément à l'article § 4 alinéa 1 et § 6 alinéa1, une exportation de marchandises vers la Suisse et le Liechtenstein se fait sans TVA. Pour les importations vers la Suisse et le Liechtenstein à partir d'une valeur de 22 euros, une taxe sur le montant de l'importation d'un montant de 8% est facturée. Les marchandises doivent être déclarées à la frontière. La TVA peut être récupérée par le client. Nous proposons de la rembourser après envoi de la facture payée lors de la livraison (scan ou photo). Nous travaillons sur une solution pour simplifier le procédé.
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